La Cup et la suite

bienvenue

Modérateurs: Séverine, jose

La Cup et la suite

Messagede jose » Ven 18 Juil 2008 21:35

Au nom du Fanakick de toute l’équipe d’organisation et de moi-même je voudrais vous remercier d’être venu faire la fête avec nous et d’avoir partagé ce moment hors du temps. Nous en avons encore rêvé et vous nous avez permis de le réaliser. Alors Merci à tous les teams présents qui nous suivent depuis le début, à tous les autres et à ceux qui venaient pour la première fois et qui ont respecté l’esprit et le geste.

J’ai encore plein d’images dans la tète et je crois qu’elles resteront longtemps. Ce weekend là on était tous des champions du monde et ceci plusieurs fois . Oui Jean-Pierre on va se battre pour que le voyage continue et que rien ne change.

Joignez vous à moi pour remercier toute l’équipe d’organisation, Jean, Séverine, Christine, Serge, JM, François, Laurent, Le Cinglé, Charly, Mado, Matthieu, Lolo, et Benjamin.

Je ferai un compte rendu plus complet plus tard…..

Dans un tout autre registre ( mais avec le même esprit ), et comme vous avez pu le constater, nous avons ouvert les inscriptions pour le les places qui nous restent pour le Paris/Dieppe. Cette année le cru est prometteur.

A très bientôt et bonne route à tous .

José
Gardons l'esprit et la trajectoire
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Retourner vers The Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron