Historic cup à La Châtre

bienvenue

Modérateurs: Séverine, jose

Historic cup à La Châtre

Messagede jose » Lun 7 Oct 2013 16:25

Dernière info concernant cet événement que le monde nous envie et qui sera bientôt classé au patrimoine mondial de la planète des - "moi m'en fout"...

Les dates pour l'année prochaine seront : 6, 7 et 8 juin 2014 ( je mets l'année pour ceux qui vivent encore dans les années 70 ).

N'oubliez pas que cette année encore une très grande série prototypes sera organisée. On va bientôt inviter le concours l'épine ( de cheval ).

Les docs d'inscription ( poil au fion ) seront distribués bientôt. compte tenu de l'évolution de la taxation globale sur le bonheur de vivre, qu'il vont bientôt nous pondre ces cons qui nous gouvernent, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le prix de la bière. Ce qui est con c'est qu'à 1€05 ça fera de la monnaie à distribuer et nous on sais rouler ( des pelles ) mais pas compter. D'un autre coté le prix s'oublie, la qualité reste mon bon Monsieur. Le prix de l'eau, lui va augmenter, t'as qu'à boire de la bière et fais pas chier.

Voili voilou et bonne route les gars,

José
Gardons l'esprit et la trajectoire
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Re: Historic cup à La Châtre

Messagede tuff » Lun 7 Oct 2013 17:15

pour l'historic je bloque la date dans mon agenda :!:
pour le proto ,on peut changer l'avant de celui-là pour les 3 roues :?: :mrgreen:
[uImage
le robinet fonctionne (rouge ou rosé) :!:
sinon on monte une tireuse :!:
qu'importe la moto ,pourvu qu'on est l'ivresse
Image
Avatar de l’utilisateur
tuff
 
Messages: 132
Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:07

Re: Historic cup à La Châtre

Messagede charly28 » Jeu 10 Oct 2013 12:53

BEN.....c'est noté ...mon gars!!!!......com d'hab...la section "harengs pommes à l'huile" s'ra de'faction.... poil au f...!!!
....à plusshh!!
charly28
 
Messages: 176
Inscription: Mer 28 Nov 2007 16:16


Retourner vers The Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron