Salut les Kickeurs

bienvenue

Modérateurs: Séverine, jose

Salut les Kickeurs

Messagede jose » Mar 10 Juil 2007 17:00

Bonsoir à tous et bienvenue.

Heureux de vous lire, de savoir que vous êtes là et que ce que nous faisons vous plait. Un grand bonjour à toi Jean-Luc (le plus néo-classique de nous tous), à toi Gil « The king of the 125 », à nos amis Belges ( des mecs qui roulent, eux ) et à mon Chon du nord dit Le Cinglé à qui je dis : eh ben l'berlaudiau, qui qu'vateu a neu à marander ? et à tous ceux qui vont poster des messages.

La famille du Fanakick est une grande famille de plus de 180 membres ( si si ) et comme tu as pu le constater Fab ( tu as un attelage de toute beauté ) chez nous il n’y a aucun sectarisme juste de l’amitié, de la simplicité, le tout sur un filet de gaz sur route et de l’arsouille sur circuit.

Là-dessus on est en plein boulot pour le Paris-Dieppe. Voilà encore une belle aventure à organiser et j’espère à vivre.

Un petit mot pour finir, je tiens à dire un grand merci à Séverine qui a bossé comme une dingue sur ce site dont elle DOIT être fière.

Pour les petites annonces il y a une rubrique dans la page de garde (au sol bien sur)

Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Messagede Daniel78 » Mar 10 Juil 2007 21:04

Bonjour à tous,

Et une belle et longue vie à ce forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daniel78
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Juil 2007 20:51
Localisation: Yvelines

Messagede fab le motard » Mer 11 Juil 2007 08:30

j'ai entendu parler de votre Paris Dieppe ...
Royal Enfield 500 Bullet standard
kawasaki W650 + Squire
Avatar de l’utilisateur
fab le motard
 
Messages: 24
Inscription: Mar 10 Juil 2007 11:30
Localisation: Lyon


Retourner vers The Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron