quelques mots pour les nouveaux à l'Historic cup

bienvenue

Modérateurs: Séverine, jose

quelques mots pour les nouveaux à l'Historic cup

Messagede jose » Ven 10 Juin 2016 13:09

En fait quelques mots pour ceux qui n'ont pas lu les docs et qui m'ont appelé.

Vous pouvez arriver sur le circuit jeudi soir, mais seulement après 18h00 car il i a une autre organisation ce jour là.
vous devez quitter le circuit dimanche soir en déposant les poubelles à l'endroit que l'on a pas encore choisi.....t'as qu'a voir!!!!
lors de votre arrivée, vous vous installez en prenant le moins de place possible car on a du monde. Sinon le trésorier, qui est acariâtre, viendra vous mesurer.
les inscriptions commencent à 19h00 au local de la com à coté du bar car je vais avoir soif. On vous donnera les horaires des series à ce moment là.
le controle technique se fera en pre-grille ( gaffe à l'huile et aux cables baladeurs, je deteste ça )
On a de l'électricité et les chiote et les douches au fond de la cour. t'imagines pas le luxe. ( la propreté après usage de ces installations est le debut du respect.... )
la continuité du respect se jugera sur la piste.

au Fanakick on devient très con quand on a à se prendre la tête. La vie est belle quand on se limite aux arsouilles, aux rires au Rock & Roll et au cochon.

Et n'oubliez pas, meme si la moto est peut être un plaisir solitaire, nous on prefere le prendre à plusieurs.

A la semaine prochaine et bonne route.
Gardons l'esprit et la trajectoire
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Re: quelques mots pour les nouveaux à l'Historic cup

Messagede caroguzzi » Lun 20 Juin 2016 05:56

Merci à toutes et à tous pour ce superbe week-end !
Avatar de l’utilisateur
caroguzzi
 
Messages: 9
Inscription: Dim 17 Fév 2013 10:35


Retourner vers The Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron