presentation

Vous pouvez ici vous présenter. vos motos, votre région, etc.

Modérateur: jose

presentation

Messagede jose » Mar 12 Avr 2011 13:14

Pour les nouveaux, veuillez SVP vous présenter avant de poster votre premier message. Ceci permettra aux gens déjà inscrits et de mieux répondre à vos messages.

Pensez à faire recenser recenser vos machines. Merci
Avatar de l’utilisateur
jose
Administrateur du site
 
Messages: 14
Inscription: Mar 5 Avr 2011 20:38

Re: presentation

Messagede rickman » Lun 18 Avr 2011 21:08

zut alors , j'ai oublié de me présenter !

je m'acquitte immédiatement de ce pensum :

je suis jeune , beau , d'une élégance rare , sobre , d"une culture rarement égalée mais................................. j'ai l'impression d'être seul à le savoir ! étrange non ?

j'ai découvert l'univers de la moto anglaise ...................;il y a peu en 1967 je crois !

je roule en triumph , ma position sociale ne me permettant pas d'espérer de tomber en panne sur un autre véhicule !

en revanche , royal enfield est une marque qui m'a tjs , comment dire , attiré !:

salut et fraternité

jc ( dit rickman )
rickman
 
Messages: 2
Inscription: Lun 18 Avr 2011 18:10

Re: presentation

Messagede zesingle » Lun 18 Avr 2011 21:17

pour te faire pardonner de "rouler" en T....h ( la bienséance m'interdit de dire des gros mots :mrgreen: ) achètes toi une Interceptor
Avatar de l’utilisateur
zesingle
 
Messages: 13
Inscription: Ven 8 Avr 2011 17:20
Localisation: rat hole

Re: presentation

Messagede RE500J » Mar 19 Avr 2011 09:06

Bonjour à tous,
Ma présentation ayant disparue, je m'y remets.
Je roule principalement sur des motos avant guerre ( la 1ère ! ) Et, affectionnant particulièrement les anglaises pour leurs aptitudes ( vitesse, lubrification extérieure évitant la rouille…) j’ai naturellement une Royal-Enfield.
Je me fais donc plaisir à rouler avec une 500 modèle J de 1937. Celle-ci est actuellement montée année 50 mais devrait prochainement ( ou plus tard…) reprendre vie dans la partie cycle lui correspondant qui attend sagement dans le garage une restauration.
Plusieurs de mes pots roulent avec des 350 WDCO. Ce sont des motos puissantes ( pour l’époque), fiables et plaisantes. La « J » n’apporte qu’un petit gain de puissance sur le quatrième rapport.
Un reproche ? ok, les cale-pieds trop bas qui frottent dans les virages lors des arsouilles.

Heureux que ce site prenne vie.
Good ride à tous !!!
RE500J
 
Messages: 1
Inscription: Lun 11 Avr 2011 09:14
Localisation: VAR


Retourner vers Presentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron