Historic 2021

bienvenue

Modérateurs: Séverine, jose

Historic 2021

Messagede jose » Mer 17 Mar 2021 11:21

Les tous,

Un message pour vous dire que pour l’instant tout va bien pour l’Historic.

Quelques précisions néanmoins.

1 - Suite à quelques questions, je tiens a préciser que, meme si vous avez payé l’année dernière, il FAUT VOUS INSCRIRE DE NOUVEAU en cochant la mention “déjà payé”. Ceci est essentiel pour la signature du règlement de la manif et d’être sur de votre présence.

2 : Comme vous le savez l’Historic est une manif ou on tient à la cooptation et a la discussion avant de decider de faire rentrer un nouveau. On vous avait demandé de ne pas donner le bulletin d’inscription à d’autres sans notre accord. Je me retrouve cette année avec plus de 40 personnes que je ne connais pas. Le boulot de gérer la liste d’attente et de gérer les refus commence à être vraiment lourds pour moi. Encore une fois, respectez les règles. N’oubliez pas que, en plus de la trajectoire, on doit garder l’esprit.

A tres bientôt,

José
Gardons l'esprit et la trajectoire
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Re: Historic 2021

Messagede jose » Jeu 6 Mai 2021 10:02

Salut les tous.

On va arrêter les inscriptions dans une semaine car on commence à être à la gorge. Pour les retardataires ce sera trop tard, désolé. Je sais que vous essayez d’attendre la dernière minute avant de vous inscrire compte tenu de la situation mais ceci nous pose un gros problème vis-à-vis de nos engagements financiers et des gars en liste d’attente.

Les confirmations arrivent dans une semaine. Cette année on a un plateau magnifique tant au niveau des pilotes que des machines.

N’oubliez pas les prototypes. Le theme n’a pas changé.

Bonne route d’ici là et croyez-vous, vous nous manquez les gars et les filles.
Gardons l'esprit et la trajectoire
Avatar de l’utilisateur
jose
Site Admin
 
Messages: 720
Inscription: Lun 4 Juin 2007 14:36
Localisation: Breton, beauceron et Berrichon du Sud (les vrais)

Re: Historic 2021

Messagede marechal_23 » Dim 27 Juin 2021 11:44

Un peu triste cette année. Porte fermée pour les quelques badauds qui viennent voir de vieilles motos.Tant pis pour moi. A l'année prochaine.
marechal_23
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Nov 2010 17:05


Retourner vers The Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron